Drôle de coccinelle

Couverture du livre « Drôle de coccinelle » de Waeles/Aubert aux éditions Ebla
  • Editeur : Ebla
  • EAN : 9782362040924

Juste sous nos pieds, se cache un monde extraordinaire : celui des petites bêtes du jardin.Tout commence avec la naissance de Brindille, une coccinelle pas tout à fait comme les autres...A travers son aventure pour trouver une autre coccinelle qui comme elle, ne sait pas voler, nous rencontrerons de fascinantes petites créatures qui l'aideront à comprendre qui elle est en réalité !Cette histoire nous permet de découvrir la vie d'un insecte étonnant : le phasme bâton.