Drek carter tome 2 - psyche mortelle

Couverture du livre « Drek carter tome 2 - psyche mortelle » de Andrew Thomas aux éditions Sidh Press
  • Editeur : Sidh Press

Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n'ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d'adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.  Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n'y a plus qu'un seul mot d'ordre : sauver les apparences !  Sérieusement... Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !