Drek carter tome 3 - hygie mortelle

Couverture du livre « Drek carter tome 3 - hygie mortelle » de Andrew Thomas aux éditions Sidh Press
  • Editeur : Sidh Press

Avec des chefs de clans et leur satanée progéniture me tombant dessus pour un rien, des cadavres à la pelle provenant d'une société pharmaceutique obscure et une charmante jeune femme qui me fait tourner en bourrique, c'est officiel : je suis un fantôme au karma bien pourri.

Je devrais songer à... Voir plus

Je devrais songer à me faire exorciser dès que j'aurai cinq minutes ! De plus, histoire de pimenter mon existence ectoplasmique, une créature surnaturelle complètement dingue a décidé de s'attaquer à mon entourage.

Sérieusement... Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

Passionné de fantastique et de policier, Thomas Andrew nous livre la suite de sa saga à succès.