Donner du sens ; pourquoi les marques engagées ont plus de succès

Couverture du livre « Donner du sens ; pourquoi les marques engagées ont plus de succès » de David Hieatt aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Les marques les plus importantes au monde nous inspirent quelque chose. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être. Certes, nous aimons le produit qu'elles fabriquent ou le service qu'elles proposent. Mais ce que nous aimons surtout chez elles, c'est le changement qu'elles opèrent.