Dofus - édition double Tome 3

Couverture du livre « Dofus - édition double Tome 3 » de Mojojojo et Crounchann et Tot et Ancestral Z aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Alors que les grands gagnants de la course de Dragokart sont enfin annoncés, son organisateur, Homar Chérif, dévoile son passé étroitement lié à celui de Dodge. L'Ecaflip finira dans une mauvaise posture, mais il n'est pas le seul. Arty apprend une nouvelle qui va le bouleverser à jamais, et qui va mettre Bonta à feu et à sang. Tandis que le sort semble s'acharner sur nos héros bien malmenés, un terrifiant personnage fait son apparition : Goultard le Barbare.