Doctor Tomorrow

Couverture du livre « Doctor Tomorrow » de Alejandro Arbona et Jim Towe aux éditions Bliss Comics

Bart Simms est un ado un peu perdu, coincé dans son rôle de sportif du lycée, après avoir abandonné ses rêves de science à la mort de sa mère. Mais son existence va basculer en rencontrant le héros le plus puissant de l´univers Valiant... lui-même !? Embarqué dans une quête pour vaincre aussi bien ses peurs qu´une menace interdimensionnelle, Bart sera-t-il à la hauteur du Doctor Tomorrow, son alter ego du futur ?

• Nous voilà parti pour un voyage spatio-temporel entre diverses périodes et différents univers. Avec Doctor Tomorrow Valiant nous fait aussi le coup du multivers.

Malgré les multiples changements le récit reste compréhensible et agréable à lire.

Le héros est ammenné de façon différente...

Le héros est ammenné de façon différente puisqu'il est mis devant le fait accompli en rencontrant son alter ego. Et même si naïvement il va suivre sans trop poser de questions et va tout péter sans même avoir suivi d'entraînement, on finit par se laisser emporter par cette charmante et attachante tête blonde.

Graphiquement c'est très propre le dessin comme les couleurs rendant très bien pour une immersion réussie.

En bref voilà encore une belle découverte  Valiant chez Bliss qui je suis sûr va trouver son public !