DN°1 ; les extraterrestres sont parmi nous

Couverture du livre « DN°1 ; les extraterrestres sont parmi nous » de Daniel Ferrand aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une planète se meurt, ainsi que son peuple, atteint par une maladie inconnue. Le président décide de chercher du secours sur d'autre planète de l'Univers. Parmi les cinq vaisseaux envoyés dans différentes directions, un se dirige vers la Terre, située à 5123 années-lumière, pour un voyage de cinq ans et demi.
À bord de ce vaisseau se trouve un être humain de cette planète qui ressemble beaucoup aux êtres humains de la Terre. Celui-ci expose le problème de son peuple aux scientifiques compétents, qui diagnostiquent une maladie très connue sur Terre. Heureusement, il existe un vaccin pour cette maladie. Pourtant, un incident va changer le cours des choses : un petit bout de choux de 9 ans va inconsciemment effacer le disque dur du PC de navigation du vaisseau. Incapable de retourner dans sa planète, l'extraterrestre décide de rester sur la planète Terre et de mettre son savoir au service des habitants. Mais quand un autre extraterrestre arrive, le calme et le bonheur donnent lieu à la guerre.