Djihad ou le salut de mary

Couverture du livre « Djihad ou le salut de mary » de Tony Baillargeat aux éditions La Compagnie Litteraire

Onze septembre deux mille un...
Date mythique, fatidique, insensée et pourtant si réelle pour Christophe, le héros de Djîhad ou le salut de Mary. Nous sommes là aux confins de l'illusion et du désespoir.

Onze septembre deux mille un...
Le compte à rebours a commencé pour Christophe Roinet qui aspire à la pureté, cet idéal qui vous tue quand vous aimez. La rencontre avec Marthe-Mary va disloquer la cohérence dans les volutes d'une folie qui s'élève au-delà du ciel et des fumées du World Trade Center.
Ce livre est un « rendez-vous » - au sens où l'entend l'auteur - rendez-vous qui a quelque chose de la fascination dangereuse et qui vous force à vous dépasser.