Dictionnaire le code source, rêves, signes, symboles

Couverture du livre « Dictionnaire le code source, rêves, signes, symboles » de Kaya aux éditions Ucm
  • Editeur : Ucm

Le Dictionnaire Le Code Source, Re^ves-Signes-Symboles , e´labore´ sur plus de 25 ans de recherche par l'auteur et une e´quipe compose´e d'une centaine de chercheurs, docteurs, psychologues et experts en symbolique - repre´sente une e´tape quantique dans l'acce`s aux connaissances et aux donne´es permettant de de´coder et de comprendre les informations que nous recevons la nuit dans nos re^ves, d'en extraire les essences et de les traduire en e´quations de vie.