Dictionnaire de traduction ; translation dictionary

Couverture du livre « Dictionnaire de traduction ; translation dictionary » de Denis Frechette aux éditions Olographes
  • Editeur : Olographes

Ceci n'est pas simplement un autre dictionnaire bilingue comme il en existe plusieurs. Il s'agit d'un tout nouveau concept qui présente les mots de façon différente pour faciliter la recherche d'un terme et offrir plus d'options que dans les autres dictionnaires.
L'échantillonnage a été... Voir plus

L'échantillonnage a été sélectionné pour offrir plus de choix pour permettre une traduction plus soignée. Notre mode de présentation fondé sur les besoins des entreprises et des professionnels permet un accès immédiat à toutes les formes dans l'autre langue suivi d'une liste alphabétique de nombreuses expressions composées avec le terme en consultation.
- Meilleure productivité - Accès immédiat - Consultation rapide - 160 000 entrées - 250 000 expressions - Plus de traductions RÉALISTES pour un natif de l'autre langue - De nombreuses expressions démontrant les sens différents que prennent les mots selon le contexte