Dialogue sur l'éveil ; communion avec Jésus

Couverture du livre « Dialogue sur l'éveil ; communion avec Jésus » de Tom Carpenter et Linda Carpenter aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Cet ouvrage est pour celui ou celle qui veut vraiment comprendre et vivre l'essence d'Amour que nous sommes. Dialogue sur l'éveil est une merveilleuse occasion de trouver des réponses aux multiples questions que nous pose le monde tel que nous le voyons. La variété des sujets abordés, la clarté des réponses proposées et le retour à la Source du message qui nous fut offert il y a 2000 ans constituent une aide puissante pour reconnaître "qui nous sommes", en faire l'expérience et changer radicalement le sens que nous donnons à notre vie.