Devant nous des portes - quels choix allez-vous poser ?

Couverture du livre « Devant nous des portes - quels choix allez-vous poser ? » de Gerber Morgane aux éditions Rue De Seine

Quand on pousse la première porte, on apprend à se connaître. Derrière la deuxième porte, on se confronte à soi-même. En ouvrant la troisième porte, on se questionne sur ce qui a été contrariant et pourquoi. Enfin, la dernière porte peut apparaître comme une évidence, connue de tous. Bien sûr, on en connait l'issue.
Mais en a-t-on pleinement conscience ?

« Perfection, Approbation, Performance, Audace, Détachement, Courage, Organisation, Justice et Reconnaisse, bonjour ! Et si on discutait un peu ? Installez- vous. Vous vous trouvez devant des portes, il y en a quatre. Vous êtes prêts ?
On y va !
On dit parfois que la vie est un jeu. Ce livre, lui, en est un. Tout comme vous êtes l'acteur de votre vie, vous serez celui de ce livre. Vous reconnaitrez-vous dans une de ces neufs personnalités ? Quels choix allez vous poser lorsqu'il sera le moment de prendre des décisions et quelles en seront les implications futures ?
Comment avez-vous vécu cela et quel regard porteriez-vous sur ces situations si la vie prenait un tournant inattendu ?
Allez-y, ce n'est qu'un jeu, après tout, non ?