Deux mois ferme

Couverture du livre « Deux mois ferme » de Jean Brousse aux éditions Cent Mille Milliards

« Deux mois ferme pour écouter le silence, observer les mille réactions bariolées de nos contemporains, apprécier une paix apparente, trompeuse et bien fragile, aimer ceux qu'on aime, faire la queue, goûter chaque instant d'un printemps inédit, entre cent tweets de Donald Trump, une indigestion d'informations en continu, la pavane des experts, l'évolution hypnotique de courbes mystérieuses, et le sentiment bizarre d'être étrangement «dirigés». [...] Qu'allons-nous retenir de cette impossible parenthèse ? »