Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Désolation

Couverture du livre « Désolation » de Jean-Philippe Jaworski et Melchior Ascaride aux éditions Moutons Electriques
Résumé:

Dans l'univers du Vieux Royaume, un bel hommage à Tolkien.

Pour une caravane de montagne, c'est une solide bande : vingt guerriers nains bardés de fer, trente gnomes chargés comme des baudets et autant de mules qui croulent sous les paquetages. Pourtant, un calme lugubre fige le camp : ni... Voir plus

Dans l'univers du Vieux Royaume, un bel hommage à Tolkien.

Pour une caravane de montagne, c'est une solide bande : vingt guerriers nains bardés de fer, trente gnomes chargés comme des baudets et autant de mules qui croulent sous les paquetages. Pourtant, un calme lugubre fige le camp : ni chanson à boire, ni chamaillerie, ni plaisanterie salace. Ils ont la frousse.

Adapté en roman graphique par Melchior Ascaride, prix des Imaginales 2016 pour le graphisme, une formidable nouvelle de Jean-Philippe Jaworski.

"La plume espiègle et virtuose de Jean-Philippe Jaworski est de retour..." (L'Humanité)

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Désolation

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Un roman court illustré en bichromie noir/orange : une mise en page incroyablement réussie, brute et mystérieuse, dans laquelle le dragon rode sans se dévoiler…ou presque. Des personnages clichés de fantasy entreprennent une expédition dangereuse : ils doivent traverser la vallée du dragon. La...
    Voir plus

    Un roman court illustré en bichromie noir/orange : une mise en page incroyablement réussie, brute et mystérieuse, dans laquelle le dragon rode sans se dévoiler…ou presque. Des personnages clichés de fantasy entreprennent une expédition dangereuse : ils doivent traverser la vallée du dragon. La tension narrative est forte, et le moindre bruit nous fait sursauter, alors que l’ombre du dragon plane sur les guerriers et leurs porteurs.

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/06/10/desolation/

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.