Des vers et des colères pour l'Elysée Tome 1

Couverture du livre « Des vers et des colères pour l'Elysée Tome 1 » de Frederic Camoin aux éditions Le Lys Bleu

Un poète vagabond au crépuscule de sa vie se voit offrir une seconde chance. Sa plume nous transporte dans l'actualité politique d'hier et d'aujourd'hui où ses deux principaux personnages, humanistes et engagés, nous entraînent dans une aventure entre fiction et réalité. L'auteur nous ramène aux interrogations du moment et s'interroge sur notre modèle économique, l'injustice sociale et la montée du populisme ainsi que les dégâts du capitalisme. L'amour grandit au fil des pages et notre couple se prépare à d'autres périples où un autre monde est possible.