Couverture du livre « Des sources de la connaissance et de l'ignorance - fermeture et bascule vers 9782743645434 » de Popper Karl R. aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Il convient, selon moi, de renoncer à cette idée des sources dernières de la connaissance et de reconnaître que celle-ci est de part en part humaine, que se mêlent à elle nos erreurs, nos préjugés, nos rêves et nos espérances, et que tout ce que nous puissions faire est d'essayer d'atteindre la vérité quand bien même celle-ci serait hors de notre portée.
Karl r. popper.