Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Ce troisième tome constitue la suite logique de nos deux précédents ouvrages : « Configurations du jeu, débat d'idées et apprentissage des sports collectifs » et « Autour du temps : apprentissages, espaces, projets » édités aux Presses de l'Université de Franche-Comté.
Cet ouvrage, à propos des signes dans le jeu et de leur signification constitue un travail de mémoire collective relatif à l'observation du jeu tout en envisageant les propositions actuelles concernant l'activité perceptive en jeu. La faculté de manipuler des symboles est une caractéristique de l'être humain qui permet à celui-ci d'utiliser au mieux les relations entre perception, idées et exécution.
C'est donc un livre didactique de vulgarisation scientifique ainsi qu'un manuel professionnel et pédagogique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Notre héros, sous le nom de code "César", documente les tortures au péril de sa vie...
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !