Des rimes avec les plus jeunes

Couverture du livre « Des rimes avec les plus jeunes » de Roberta Rosi Natucci aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après avoir écrit mon premier recueil intitulé "Le jardin des émotions", qui était entièrement dédié à ma famille, une seule chose me tenait à coeur, c'était une envie incontrôlable d'écrire pour les enfants. Cette envie s'explique à travers la proximité que j'ai depuis de nombreuses années, à travailler à leurs côtés. Les observer, les écouter, les consoler, les câliner, toutes ces journées en leur compagnie, quel bonheur! et quelle joie! les enfants m'ont beaucoup donné. C'est pour cela que j'ai voulu leur rendre hommage en écrivant ce recueil, qui parle d'eux. Un recueil pour les plus jeunes, chantant comme leurs petites voix, avec un grain de malice comme les petits montres qu'ils sont parfois, mais aussi pour ces petits anges que j'aime tant!