Des poèmes pour rêver

Couverture du livre « Des poèmes pour rêver » de Isabelle Callis-Sabot aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Un livre de poésie s'ouvre au hasard, il se feuillette, se parcourt des yeux, jusqu'à ce qu'un titre ou un vers retienne l'attention.

Sur la page ainsi choisie, le regard s'attarde et l'esprit se laisse bercer par les sonorités du langage. La musique des mots, la richesse des couleurs, l'harmonie des rimes ouvrent mystérieusement les portes de l'imaginaire et de la sensibilité.

Chacun trouve alors le rêve qu'il cherchait.

Pour brouiller les pistes du temps, l'auteure a renoncé à nous présenter ses poèmes selon leur chronologie.

Ce recueil est un répertoire d'émotions, classées par ordre alphabétique. Une oeuvre commencée à l'âge de 14 ans et qui se poursuit jusqu'à nos jours.