Des choses cachées depuis la fondation du monde

Couverture du livre « Des choses cachées depuis la fondation du monde » de Rene Girard aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

René Girard Des choses cachées depuis la fondation du monde Un ouvrage qui révolutionne les sciences humaines. Parallèlement à une analyse approfondie des mécanismes qui règlent la vie des sociétés, René Girard développe et commente magistralement ce qu'il estime être l'antidote de la violence : la parole biblique. Une lecture et une réßexion stimulantes des grands mystères de notre monde. Le « système Girard » ne laissera personne indifférent.