Des artistes sous antibios t.2

Couverture du livre « Des artistes sous antibios t.2 » de Jeremy Taburchi aux éditions Baie Des Anges
  • Editeur : Baie Des Anges
  • Nombre de pages : 76
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour format poche

Jérémy Taburchi, nous livre dans ce second volume des "Anti-biographies", dix véritables fausses biographies d'artistes niçois (et d'ailleurs). Les vies supposées de ces honorables personnes sont une nouvelle fois scrutées et dépecées sous le microscope d'un exercice de style typiquement surréaliste. Dans ce nouveau recueil, les passés - troubles ou glorieux - de Martin Caminiti, Virginie Broquet, Kristian, Roxane Petitier, Laurent Bosio, Aazclairicia, Gilles Miquelis, Nivese, Claude Rosticher mais aussi Héléna Krajewicz seront dévoilés au public. Le milieu artistique niçois ne s'attendait certainement pas à ce qu'un loup-garou y sévisse, ni à ce qu'une reprise de justice se révèle être un pilier de la fameuse Ecole de Nice. Dans ce livre personne n'est épargné ! Son auteur, faisant fi des menaces, livre ici des secrets bien gardés.