Derniers voyages

Couverture du livre « Derniers voyages » de Pierre Bellemare et Jean-Francois Nahmias aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le plus souvent, on était parti rempli d'optimisme, parce que c'était les vacances, parce qu'on allait voir la famille ou les amis, parce qu'on avait des affaires en vue et des projets plein la tête. On avait pris avec insouciance la diligence, la voiture, le métro, le bus, le bateau ou l'avion. Comment se serait-on douté qu'on était en route vers la mort ? Quand cette dernière frappe dans les transports, c'est là qu'elle est la plus brutale et la plus inattendue. La main d'un meurtrier, un accident, une tempête, un attentat, un détournement, une attaque de bandits et tout s'arrête. On trouvera ici 42 récits, tous plus angoissants les uns que les autres !