Derniere porte

Couverture du livre « Derniere porte » de Claude Zlotzisty aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

"« ""Dernière Porte"" est la suite naturelle du devoir de mémoire et remplace la transmission orale qui a existé pendant des siècles pour nous apporter le passé. Ce texte a été écrit à l'occasion des 16 ans de mon fils Pascal (1973), par souci de ne pas nuire à l'esprit du futur Européen qu'il deviendra plus tard. Ce récit a évité les écueils de la passion, de la haine, de la vengeance , en un mot, tout ce qui pouvait paraître tendancieux, laissant place à l'Histoire.» Claude Zlotzisty"