Depeche Mode ; Par Un Fan

Couverture du livre « Depeche Mode ; Par Un Fan » de Philippe Sarian aux éditions Le Manuscrit

depeche mode est un groupe unique qui a su se faire une place parmi les stars. Des débuts modestes, un peu de chance, les bonnes rencontres au bon moment et surtout du talent! Voilà tout ce qui fait le caractère unique de leur histoire. Depuis longtemps fan du groupe, j'ai voulu tenter de vous faire connaître un peu mieux ce groupe qui a vendu plus de 50 millions d'albums.Ne voyez pas cet ouvrage comme un bible du groupe, mais comme un partage de ce que peut vous faire vivre Depeche Mode. Un ouvrage décrivant un groupe vu par un fan.Enjoy!