Décrypter les gens ; analyser les comportements ; communiquer efficacement

Couverture du livre « Décrypter les gens ; analyser les comportements ; communiquer efficacement » de Rita Carter aux éditions Alisio
  • Editeur : Alisio

Savez-vous repérer un mensonge ? S'appuyant sur une approche unique et visuelle pour explorer la science du comportement, Décrypter les gens vous aide à mieux comprendre les comportements humains pour mieux communiquer, convaincre et évaluer les motivations de vos interlocuteurs. En 20 enseignements clés, Rita Carter interprète les signes révélant les véritables sentiments et intentions des autres, et montre comment ces signaux influencent les relations, les foules et même le comportement de toute la société. Découvrez les secrets des leaders d'opinion et apprenez à décrypter les principaux modes de comportements qui déterminent la façon dont nous agissons et communiquons.