Découvrir son potentiel de réussite ; devenir maître de son projet de vie

Couverture du livre « Découvrir son potentiel de réussite ; devenir maître de son projet de vie » de Nazi Kabore aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

C'est une ouverture à une prise de conscience que des potentiels sont en nous et que les outils de notre réussite nous appartiennent si osons découvrir notre potentiel de création et se fixer des objectifs.

Vous y découvrirez également comment traduire une ambition en projet, en buts, objectifs, sous-objectifs et menus actes facilement réalisables, car compris et mis dans une perspective de réussite Ce livre est abondamment illustré de citations des plus grands penseurs et auteurs tant occidentaux qu'orientaux , de contes, d'expériences, de maximes, de proverbes et d'anecdotes comme « le Géant de Sankara », « la Chenille du caïlcédrat », « Comment avaler un éléphant », etc.