Decouvrir Le Feng Shui

Couverture du livre « Decouvrir Le Feng Shui » de S Brown aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Découvrir le Feng Shui Tout ce qui nous entoure : la maison, le bureau, le jardin, le décor peut, par les énergies qui s'en dégagent, favoriser notre épanouissement et notre réussite ou, au contraire, nous nuire.

Le Feng Shui, discipline chinoise millénaire, nous propose des règles de vie simples pour harmoniser notre environnement et tirer le meilleur parti du quotidien.

Ce livre propose :
- des méthodes pratiques pour localiser et maîtriser les énergies positives autour de soi ;
- un moyen facile de calculer son propre calendrier pour connaître les moments les plus favorables aux changements ;
- des conseils pour aménager les pièces et disposer les objets dans le but d'apaiser ou, au contraire, dynamiser.