Couverture du livre « Décodage biologique : décodage biologique des maladies ; l'encyclopédie des correspondances symptômes-émotions » de Christian Fleche aux éditions Le Souffle D'or

Christian Flèche propose un décodage des symptômes, organe par organe et système par système, permettant de trouver le conflit à l'origine de chaque maladie et accompagner la guérison. Quelle est la cause de mon diabète ? Pourquoi ai-je fait de l'eczéma bébé ? Comment mon estomac supporte-t-il ses embarras perpétuels ? Nous recherchons tous des réponses à nos maux corporels. Pour pouvoir agir sur la prévention des maladies, il est utile de savoir décoder nos fonctionnements biologiques, en se reconnectant à l'émotion, révélatrice du ressenti corporel, et déclencheur, dans un environnement donné, d'une maladie. C'est ce que démontre Christian Flèche, auteur déjà reconnu pour ses ouvrages de référence sur la santé, la gestion des émotions et la connaissance de nos conflits intérieurs.