De l'autre cote de mon ecran - le coeur contre la raison

Couverture du livre « De l'autre cote de mon ecran - le coeur contre la raison » de Paumard Veronique aux éditions En Chemin
  • Editeur : En Chemin

« Avec un portable, le monde entier peut faire intrusion chez vous et entraîner le pire. »Yasmina Reza Comment faire basculer toute sa vie en quelques secondes ? Comment la précipiter dans les abîmes incontrôlables d'un scénario abracadabrant qui se joue derrière un écran ? Seulement un mot, une phrase, une invitation à communiquer et l'on pénètre dans une autre dimension. On plonge, pieds et mains liés, dans un océan maléfique... Par ce livre, je témoigne de ma dépendance et de mon emprise face à un inconnu rencontré par hasard sur le Net. Je mets en lumière la manipulation mentale et le harcèlement moral dont j'ai fait l'objet pendant de longs mois...J'aspire à ce que ce témoignage mette en garde contre les rencontres virtuelles et malveillantes. Je dénonce et j'accuse les approches fallacieuses et malsaines à travers les réseaux sociaux ! Surtout, ne pas faire confiance à une personne jamais rencontréeDE L'AUTRE CÔTÉ DE VOTRE ÉCRAN.