De l'amour, du soleil et des nuages

Couverture du livre « De l'amour, du soleil et des nuages » de Jeannine Barre-Monthieux aux éditions Abm Courtomer

Du soleil, de l'amour, des nuages,quels mots élégants pour dire que l'on a envie d'être aimé, d'aimer, de ne pas êttre seul. Voir la nature, lui parler, exprimer avec de l'humour chaque petit ennui de la vie, avoir le sourire, toujours le sourire et même tourner en dérision les évènements qui nous marquent d'un fer rouge, voilà tout le portrait de Jeannine Barre-monthieux. Des poèmes pour rire, des vers pour pleurer, c'est tout l'automne d'une vie qui s'exprime dans ces pages que l'on veut lire et relire.