De fil en aiguille

Couverture du livre « De fil en aiguille » de Veronique Leyssieux aux éditions Editions Thot

Tout en délicatesse, Véronique Leyssieux laisse s'épanouir les mots qui entrent en résonance avec ses émotions. De la mélancolie fugace aux petits bonheurs de tous les jours que l'on savoure comme des friandises, elle décrit avec justesse les sentiments et les sensations qui nous assaillent parfois au détour d'un souvenir. Tableau après tableau, au rythme des saisons, elle esquisse les moments de vie qui lui sont chers et entraîne dans son sillage le doux rêveur qui sommeille en chacun de nous.