De découverte en découverte

Couverture du livre « De découverte en découverte » de Jerome Meugnier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a certains mystères qui sont bien là où ils sont, car on risquerait d'être déçu si on les découvrait. Ce livre est un condensé de résolutions optimistes. L'auteur fait part de ces idées, de ce qui nous caractérise. Ainsi on découvre notre nature dans son aspect le plus positif.
L'auteur... Voir plus

L'auteur démontre aussi, que l'on peut évoluer jour après jour, avec nos capacités, depuis notre plus tendre enfance. Cela parle de l'amour, de l'art, de notre équilibre, du moral, de notre confiance en nous et plus encore.