Zatoury et la lumière du monde perdu suivi de cinq contes

Couverture du livre « Zatoury et la lumière du monde perdu suivi de cinq contes » de Jerome Meugnier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un monde imaginaire, similaire à l'époque du moyen âge, Jérôme Meugnier, nous livre le parcours d'un homme. On y découvre ses doutes, ses mésaventures, son amour grandissant dans un avenir incertain.

A l'instar d'une fable "Zatoury et la lumière du monde perdu", nous apprend à réfléchir sur les conséquences de nos décisions à travers une aventure touchante et saisissante.
Puis l'auteur termine son livre de cinq contes étonnants, évoluant entre l'imaginaire et le réel. Se sont des mises en scène concrètes et ludiques de ses propres idées.