Danse macabre t.1 ; celui qui garde le ver

Couverture du livre « Danse macabre t.1 ; celui qui garde le ver » de Stephen King aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une bête immonde rampe dans les ténèbres. Elle végète depuis des années, aveugle et décharnée, dans l'ombre d'une église maudite. Elle n'attend qu'un mot pour surgir dans la lumière du jour.
Le Ver monstrueux, spectre pourrissant d'un sinistre passé, attend son heure.
Des milliers de rats... Voir plus

Le Ver monstrueux, spectre pourrissant d'un sinistre passé, attend son heure.
Des milliers de rats grouillent dans les sous-sols abandonnés d'une immense filature. L'équipe de nettoyage chargée de leur extermination a du pain sur la planche. Mais elle ne peut imaginer l'horreur qui l'attend.
Ces cinq nouvelles macabres et envoûtantes vous mèneront dans un voyage au bout de la peur.