Dans ma jeunesse, on vivait en harmonie avec la nature

Couverture du livre « Dans ma jeunesse, on vivait en harmonie avec la nature » de Gerard Massiot aux éditions Sarah Arcane

À l'époque, la nature était notre seule richesse. Dans ma jeunesse, elle était mon unique terrain de jeux. Mes camarades et moi étions toujours à l'extérieur, respirant le bon air de la campagne. On jouait dans les champs, dans les prés et dans les bois. Nous étions souvent entourés d'animaux divers : vaches, moutons et autres... Je suis fils et petit-fils de paysan. Mes grands-parents, ainsi que mes parents travaillaient la terre avec amour et courage. La terre et la nature étaient nos mères nourricières. Nous survivions grâce à elles. Dans mon livre vous allez découvrir et apprendre beaucoup de choses sur la vie des paysans d'autrefois.