Dans le jardin d'Alex...

Couverture du livre « Dans le jardin d'Alex... » de Alphonse Blaise aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Voici un recueil de poésies où l'auteur est un spectateur amoureux de la nature, où chaque vibration de vie est respectée et chaque détail exploré. Un autre regard, celui du coeur, une âme complice de tous les êtres invisibles qui peuplent notre univers et dont vous partagerez le monde. Ces textes vous parleront aussi d'amour, d'amitié et de l'inspiration de ce poète qui, médium de son état, reçoit des messages de l'au-delà et que sa plume dépose comme un hommage envers ceux qui le contactent.