Danger d'amour

Couverture du livre « Danger d'amour » de Sarah Cohen-Scali aux éditions Il Etait Un Ebook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

" POUR MOI, jusque-là, la vie était belle. J'étais un costaud, un petit dur, un loubard en herbe. Je semais la terreur parmi les nouveaux. Mes affaires marchaient bien. Les échanges allaient bon train. Du côté des filles, pas de problèmes non plus. Toutes, elles louchaient d'envie en me voyant."Mais un jour, ce n'est pas Madame Dubour qui a fait le cours d'anglais, c'est la jeune et jolie Miss Murphy, et le coeur de Chris s'est emballé !Une belle romance pour les jeunes, dès 10 ans, illustrée par Dominique Cordonnier.