Cynster Tome 4 : la proposition de Demon

Couverture du livre « Cynster Tome 4 : la proposition de Demon » de Stephanie Laurens aux éditions Diva
  • Editeur : Diva

Demon Cynster a juré de ne jamais laisser l'amour le mettre à genoux. Mais en ce moment, Felicity Parteger se tient devant lui en le suppliant de lui apporter son assistance. Le petit bout de fille dont se souvient Demon est devenu courbes pulpeuses et yeux brillants : appétissante et l'incitant à croire qu'elle est digne du dévouement qu'il n'a donné à aucune femme. Felicity sait que Demon est une fripouille et un séducteur, néanmoins il peut l'aider à libérer son cousin piégé dans un imbroglio dangereux et sans espoir. Elle sait que ce célibataire fringant et insouciant ne lui donnera jamais l'amour qu'elle cherche - malgré sa choquante et tout à fait inutile demande en mariage. La dernière chose qu'elle souhaite est un homme qui l'épouse parce qu'il se croit obligé ; pourtant, un désir fiévreux et irrésistible la submerge chaque fois qu'il la prend dans ses bras. Une union peut-elle se construire sur la passion seule, et être satisfaisante ? Particulièrement pour un homme comme Demon Cynster?

• Merci à Lecteurs.com de m'avoir fait découvrir ce livre.

Merci à Lecteurs.com de m'avoir fait découvrir ce livre.
    Ce livre est le tome 4 de la série des "Cynster". Il est construit sur le même modèle que les précédents. Même si l'intrigue est différente, l'issue est prévisible, et l'accent reste mis sur les (trop) nombreuses scènes érotiques. C'est un livre léger, qui se lit facilement et reste agréable.
    L'histoire :
    Demon Cynster a juré de ne jamais se marier et de ne pas suivre d'exemple des autres mâles de la barre Cysnter, qui ont succombé à l'amour. Mais Felicity Parteger, la pupille de son mentor, qu'il a connu enfant, lui demande de lui apporter son assistance, pour l'aider à libérer le fils de son tuteur, piégé dans un imbroglio dangereux. Le petit bout de fille dont se souvient Demon est devenu une ravissante créature toute en courbes pulpeuses, "un innocent ange de Boticcelli". Felicity, qui aime Demon depuis l'âge de 11 ans, ne peut imaginer qu'elle puisse l'attirer. Elle sait que Demon est un séducteur impénitent et autoritaire. Cependant, il découvre, à sa grande surprise, qu'elle est la femme qu'il veut épouser et lui fait rapidement une demande en mariage. Malgré une très forte attirance et la découverte de sa sensualité, elle ne souhaite pas qu'un homme l'épouse parce qu'il s'y croit obligé, sans amour.