Cupcakes party

Couverture du livre « Cupcakes party » de Estelle Haryouli aux éditions Hachette Pratique

Sucré ou salé, vous trouverez le cupcake ou le muffin qui vous fait envie ! Classiques ou originaux, faciles à réaliser, laissez-vous tenter par ces bouchées gourmandes. Cupcakes noix de coco et chocolat, cupcakes fruités à l'orange, cupcakes pomme et spéculoos, cupcakes au saumon fumé, muffins cerises et chocolat blanc, muffins frais au melon, muffins basilic et parmesan... 40 Recettes Gourmandes préparées, goûtées & approuvées dans nos cuisines !