Cuisine juive à New York : babkas, pastramis, bagels

Couverture du livre « Cuisine juive à New York : babkas, pastramis, bagels » de Annabelle Schachmes aux éditions Hachette Pratique

Vous pensiez tout savoir sur le pastrami, les bagels, la babka et les autres spécialités culinaires juives new-yorkaises ? Vous réaliserez avec ce livre que leurs histoires ne sont pas forcément celles que vous imaginiez ! Mais vous allez surtout découvrir à quel point la ville de New york a été un véritable laboratoire de transformations gourmandes pour ces recettes venues d'ailleurs.

Annabelle Schachmes Au départ journaliste pour des publications telles que Vanity Fair US, Annabelle Schachmes est aujourd'hui journaliste gastronomique et travaille à l'élaboration de nombreux ouvrages de cuisine, notamment sur les différentes cultures culinaires et ce qu'elles nous apprennent sur notre passé et notre présent.