Croire La preuve par 7

Couverture du livre « Croire La preuve par 7 » de Alain Stamp aux éditions Epagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Croire ! Ce mot suffit à déclencher les passions, dans les esprits comme dans les conversations. « Moi je ne crois que ce que je vois », affirme-t-on souvent. Et vous, que croyez-vous ? Qui croyez-vous ?

Facile à lire, enrichi d´histoires vécues, Croire la preuve par 7 vous invite à emprunter un sentier balisé par 7 événements. 7 miracles de l´Évangile selon Jean. 7 signes, autant de preuves pour croire. Découvrez sous un jour différent le personnage central de l´Évangile, Jésus-Christ. Vous comprendrez que croire ne signifie pas renoncer à toute logique, à toute réflexion. Au contraire, croire c´est avant tout bien s´informer, examiner les faits et rejeter les idées toutes faites.Croire la preuve par 7 convient aussi bien à une lecture personnelle qu´en petit groupe, entre amis curieux, autour d´une tasse de café. Des questions simples à la fin de chaque chapitre permettent de prolonger l´aventure.