Crochetez-moi ; accessoires de mode et de décoration ; 30 modèles

Couverture du livre « Crochetez-moi ; accessoires de mode et de décoration ; 30 modèles » de Cendrine Armani aux éditions Neva
  • Editeur : Neva

... une invitation un peu surréaliste à laquelle Cendrine Armani n'a pu résister.
Nous étions plus de cent pelotes de différentes matières, grosseurs, couleurs et tons.
Sur la table du casting, nous avons défilé puis Cendrine nous a soigneusement choisies, avant de nous. crocheter !

Entre... Voir plus

Entre ses doigts, nous avons pris toutes sortes de formes (accessoires de mode, de décoration.).
Agrémentées de petites perles, elle a su nous rendre précieuses, féminines, raffinées...
Pour notre plus grand plaisir et au gré de son imagination, Cendrine nous a même transformées en bijoux, bandeaux, corbeilles, étoles, pochettes, sacs...
Je vous invite, à votre tour, à nous retrouver toutes, et moi bien évidemment, dans ce livre inattendu.