Cri d'exil d'un artiste beur

Couverture du livre « Cri d'exil d'un artiste beur » de Ben Jean Valjean aux éditions L'harmattan

Témoignage authentique d'un artiste beur victime de la double peine et maintenu au ban depuis plus de dix-huit ans. Ecorché vif par cet acharnement inhumain, l'auteur s'insurge et nous interpelle durement sur la manière dont les Droits de l'Homme sont bafoués. Un récit poignant et revendicatif qui met en évidence la pratique de la double peine, toujours en vigueur dans la France de 2007.