Couverture du livre « Courtes pièces : les bâtards ; la mouche ; un, deux, trois ! ; l'amour du jeu de paume russe » de Vadim Levanov aux éditions Solitaires Intempestifs

Mais tonton Slava disait : " Pourquoi est-ce que tu nourris ces bons à rien ? On ferait mieux de les noyer comme des petits chiens. " Des pommes de terre. C'est des pommes de terre ! Un autre tonton nous en a apporté aussi. Il avait une barbe. Il en a apporté beaucoup. Longtemps. Seulement il ne vient plus. Il criait sur ELLE.