Couleurs sy ann

Couverture du livre « Couleurs sy ann » de Ann Sy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414561940

Tout est dit dans ta chanson préférée; Celle qui, pour ton départ, t'a accompagné. Là-haut, je t'imagine; En paix, je te devine. Débarrassé de tes douleurs de Terrien; Entouré d'amour mérité, tu dois être bien... Murmures et cris palpitent au fil d'une poésie à fleur de peau, traversée délicieuse de l'âme nostalgique où s'invite le lecteur. C'est d'une plume délicate, légère et chagrine qu'Ann Sy sublime les mots. Au coeur de la métamorphose, de la tendresse - amertume et émotion -, la poétesse, tourmentée ou enchantée, caresse la vie, l'amour et la mort, aux confins de la rêverie où s'entremêlent introspection, volupté et passion. Une aventure multidimensionnelle aux promesses de fousrires et d'instants partagés.

Autres éditions (1)