Couverture du livre « Couleurs Et Transparences Pour La Maison ; 40 Projets Faciles Et Raffines Pour Jouer Avec La Lumiere » de Catherine Donzel aux éditions Hachette Pratique

Créer son univers de senteurs ou de couleurs, définir les matières ou les lumières qui contribuent à notre bien-être et au plaisir des sens. Chaque ouvrage explore la façon dont on peut exploiter au mieux les impressions olfactives, tactiles et visuelles dans une maison. Une sélection d'une cinquantaine de projets simples à réaliser permet au lecteur d'expérimenter au quotiden sa créativité.