Conversations avec dieu - t.3

Couverture du livre « Conversations avec dieu - t.3 » de Neale Donald Walsch aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987326

Tu es une partie de Dieu. C'est la vérité de ton être. Nous sommes Un. Cette vérité a été une nourriture pour l'âme affamée. Prends-la, et nourris-toi d'elle. Le monde a été assoiffé de cette joie. Prends-la, et apaise ta soif Fais-le en souvenir de moi. Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de Dieu, qui est amour. Vérité. Joie. Amour. Voilà trois qualités interchangeables. L'une mène aux autres, et peu importe dans quel ordre elles apparaissent, toutes mènent à moi. Toutes sont moi. Je termine ce dialogue comme il a commencé. Comme avec la vie même, le cercle est complet. Ici, tu as reçu de la vérité, de la joie et de l'amour. Ici, tu as reçu les réponses aux plus grands mystère de la vie. Une seule question subsiste. C'est la question par laquelle nous avons commencé. Et cette question n'est pas : " A qui je parle ? " mais " Qui écoute ? "