Construire une maison non toxique

Couverture du livre « Construire une maison non toxique » de Paul De Haut aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

LA MAISON NON TOXIQUE...
AU QUOTIDIEN Il faut avant tout prendre en compte que nous passons en moyenne plus de 22 heures par jour dans des lieux clos (logement, travail, transports, magasins.) et que contrairement à ce que l'on pense, l'air y est plus pollué qu'à l'extérieur !

Ce guide... Voir plus

LA MAISON NON TOXIQUE...

Ce guide s'adresse en amont à tous ceux qui ont un projet de construction, d'achat ou de location d'un logement.
Il leur permettra de choisir avec une approche écologique leur futur lieu de vie en prenant en compte les paramètres environnementaux basiques et connus.
En aval, il intéressera sans doute ceux qui sont déjà installés en leur apprenant comment ne plus introduire d'éléments toxiques dans leur habitation et par quoi les remplacer.