Confidences d'un médium

Couverture du livre « Confidences d'un médium » de Salome Beltran aux éditions Yago
  • Editeur : Yago
  • EAN : 9782916209456

On parle beaucoup de voyants et de médiums, mais qui sont-ils exactement ? peut-on discerner les vrais médiums des charlatans ? comment devient-on médium ? en quoi consiste leur quotidien ? récit authentique d'une femme qui a choisi de faire confiance à ses ressentis et de se livrer tout entière à son don, ce livre foisonne d'anecdotes ahurissantes, drôles ou énigmatiques.
Pour la première fois, l'auteur nous permet de pénétrer dans la vie quotidienne et intime d'un individu doué de pouvoirs extralucides. dotée d'une plume légère et rafraîchissante, guidée par une philosophie de l'existence pleine d'espoir, salomé b. livre ici, en exclusivité, un récit sincère et captivant avec, en prime, quelques conseils pour se connecter à des forces invisibles mais omniprésentes.