Confessions d'un canard sex-toy t.2 ; libido(s)

Couverture du livre « Confessions d'un canard sex-toy t.2 ; libido(s) » de Milly Chantilly et Arnaud Poitevin aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

On le savait déjà, la vie d'un canard sex-toy n'est pas de tout repos, surtout face aux envies malicieuses de sa coquine de maîtresse ! Sigmund, notre volatile caoutchouteux préféré, n'échappe pas à la règle, mais à palmipède vaillant rien d'impossible ! Pourtant, son devoir quotidien est menacé par un nouvel arrivant : l'amoureux de mademoiselle. Le jeune homme saurat- il percer le secret de l'énigmatique canard qui procure tant de plaisir à sa compagne ? Coups fourrés, jalousies et viriles rivalités !